Ma semaine

Publié le par Céline

Voici un petit résumé de ma semaine de chercheuse d’emploi.

Certains comprendront le parallèle avec la Une de l’Equipe mais la plupart non.

C’est promis je donnerai la solution de cette « énigme » dans quelques jours !

 

   

Mardi : Objectif BUTS

- Préparation pour un entretien à Lyon pour un  poste qui colle parfaitement à mon projet professionnel.

- Entretien pour une société d’Interim’ qui crée un poste de Consultant développeur (recrutements et actions commerciales).

   

Mercredi : Qu’on en finisse

Quelques minutes avant le début du match j’avais la chance d’être encore en entretien pour le poste à Lyon et si on avait pu signer tout de suite ben je serai entrain de vous annoncer une bonne nouvelle mais le professionnalisme ne va pas avec la précipitation.

 

 

 

 

 

   

Jeudi : La délivrance

Je suis persuadée que ce poste est une super opportunité pour moi. J’ai vraiment envie de m’investir sur la fonction et dans cette société.

Je continue le processus de recrutement : réalisation d’une simulation d’entretien de chasse !

Pas facile sans beaucoup d’élément pour le contexte, j’étais libre dans ma démarche.

Avec un peu d’appréhension je me suis lancée. Objectifs : décrocher un rendez-vous en moins de 10 minutes, faire entendre mon sourire, ne pas trop m’embrouiller dans mon argumentation.

Je m’en suis pas trop mal sortie.

Conclusion : je suis toujours en lice pour le poste !

SUPER !

 

    Vendredi : Attention chantier

… en perspective puisque si tout va bien :

Coté perso : je vais déménager,

Coté professionnel : je vais découvrir et m’intégrer dans un nouvel environnement de travail et un  poste surper intéressant avec 2 missions une de recrutement et une de mise en place de la fonction RH.

 Voilà une semaine très motivante avec enfin des perspectives en totale adéquation avec mon projet professionnel, et des rencontres très enrichissantes.

 

 

 

 

 

 

: 

 

 

 

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article