En attendant les résultats...

Publié le par SY

Après un aller-retour à Montpellier et ben maintenant c’est l’attente de la décision finale.

L’entretien avec le Directeur en présence du Responsable RH France a duré 3O minutes top chrono. Ca veut au moins dire que c’est un type organisé et que le timing c’est le timing et ça ça me convient bien au niveau professionnel.

Les questions qu’il m’a posé étaient simples et pertinentes (il connaît son boulot !) : qu’est ce qui vous passionne dans votre job, quels ont été vos échecs, que pensez-vous de nos projets RH….

Etant donné que j’avais passé un peu près 10 minutes à présenter mon parcours professionnel, on ne s’est pas non plus vraiment perdu dans le détail.

Un peu perplexe de me voir remerciée sans même un autre entretien avec le DRH seule, je me demande quand même si j’ai fait mes preuves.

Pour moi le feeling a été assez bon mais ils sont restés très impassibles et je ne peux vraiment pas me prononcer sur leur décision.

Je suis un peu septique aussi parce qu’à aucun moment on a parlé de ma vie perso et ils m’ont juste demandé si j’avais conscience que ce n’était pas facile de se loger dans le coin !

Pour moi les pronostiques sont de l’ordre du 50 50, une chance sur deux quoi !

Au pire ils me proposeront peut-être alors un poste dans l’autre usine en Normandie !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Céline, pour ton commentaire sur mon blog, je souhaite vraiment te connaître car on a l'air d'avoir pas mal de points communs, à bientôt soit chez Dynamicad ou soit sur Montpellier.<br /> Je suis montpellièraine et tu verras la ville et la région est super.D'ailleurs moi aussi je fais tout pour y aller vivre. En attendant <br /> I cross my fingers...of course for you and for me dable...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Dom
Répondre
D
Bonjour Céline, <br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard, et je souhaite te proposer de nous (le groupe Dynamicad)pour voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble. <br /> ci dessous ns blogs adresses<br /> http://dynamicad.typepad.com/<br /> http://dominiquemas.blogemploi.com/
Répondre