"ça c'est fait"

Publié le par Céline

Recrutez moi ! Recrutez-moi !

    Et bien voilà c’est fait !

 J’ai été recrutée !

Je viens de signer un CDI pour un poste de Responsable recrutement et communication dans un Cabinet de Conseil en Ingénierie et Business management à Lyon. 

 Je suis super contente vous l’imaginez bien.

 Je suis aussi assez fière d’avoir été choisie pour ce poste et par cette société.

 C’est eux qui m’ont « chassé » comme on dit, après un premier contact téléphonique et quelques éléments sur le poste j’étais certaine que c’était une opportunité en adéquation avec mon projet professionnel. Les entretiens et tests qui ont suivi ont été concluant puisque j’ai été retenue !

 La référence à la Une de l’Equipe c’est parce que « Quel est le titre de l’Equipe du jour » faisait partie des questions test pour passer les différentes étapes du processus de recrutement !

 Rendez-vous à partir du 14 novembre pour que je vous raconte les détails de mon intégration, de mon nouveau job et de ma nouvelle boite !

 

 

 

 

J'ai hate de commencer ! L'ambiance a l'air super sympa mais tout en étant très pro ! Comme moi quoi !

J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont aidé à décrocher ce job grace à leur soutien et leurs conseils. Merci Cathy, merci Flo, merci Anthony, merci René.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toutes mes félicitations pour ton nouveau job ;)<br /> plein de bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
F
Bonne route, tu nous manques déjà...<br /> Merci pour ta venue chez nous ton aide precieuse (avec qui je vais faire mes promenades maitenant ?) ;))<br />
Répondre
L
Bravo ! je viens seulement d'arriver mais je suis contente de ton résultat.
Répondre
C
félicitations...cool, bonne continuation bisous :0014:
Répondre