Mr Ours n'a pas voulu de moi !

Publié le par SY

Bon ben c'est mort pour le remplacement.

J'ai fini numéro 2 sur la short list.

A compétences égales le DRH a préféré travailler avec l'autre candidate.

Qu'est ce qu'il faut que je remette en cause ?

 

Mon physique : trop belle ou pas assez ?

 
 

Mon attitude : on voit trop ou pas assez que j'ai confiance en moi ?

 
 Mon look : trop moderne ou pas assez ?  

Je publierais bien ma photo mais les commentaires sur ces sujets seraient trop subjectifs pour que je puisse les exploiter.

Et puis moi je me sens bien dans ma peau, dans mon style... alors si ma tête n'a pas plus à Mr OURS (et oui c'était son vrai nom !) et ben tans pis pour lui, c'est lui qui a loupé sa chance de travailler avec une collaboratice comme moi !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, t'as raison, te laisses pas abattre. Mais ça doit faire marronner d'être si près du but. Je suis sûre que tu es mimi !! c'est pas sur ça que ça a du se juger mais tu sais ya des fois c'est le feeling, un ton amical qui met en confiance, enfin ché pas moi ... @+++
Répondre