Enfin NUMBER ONE !

Publié le par SY

Je vais pas dire que je n’y croyais plus mais quand même j’étais un peu désespérée mais voilà j’ai enfin réussi !

Bon c’est une mission en interim’ pour un remplacement congé maternité mais la boite est super et le poste aussi.  

Dès lundi je serais « Chargée de recrutement » pour une SSII à Montbonnot.

C’est allé très vite : il y a plus de 10 jours souvenez vous j’avais rencontré Manpower pour ce poste et Mardi soir on m’a rappelé pour un entretien Mercredi et la réponse positive hier après midi !

Quand j’ai eu la réponse j’étais en plein milieu de la forêt entrain de faire tourner le moulin à prière d’un centre bouddhiste ! hallucinant !  

 

Pour les mois à venir mon Blog tient toujours puisque ma recherche d’emploi devra reprendre après ma mission et « recrutez moi » sera à nouveau ma préoccupation principale.

Je vous propose donc de m’accompagner dans la réalisation de cette mission et puis je vous tiendrai au courant des profils que je recherche.

En attendant merci Manpower, merci au professionnalisme de la DRH et merci à papa (on se comprend !) !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations ! Enfin une bonne nouvelle ! Je suis bien contente pour toi. Comme quoi tout arrive, même si ce n'est "que" de l'interim. Une mission c'est toujours une expérience, à toi de la mettre en valeur !<br /> Et maintenant tu connais plein de chômeurs à recuter ;)
Répondre