Candidats : j'hallucine

Publié le par Céline

 

Voici le classement des candidats qui pour moi ont vraiment pas assuré :

 

 

   Pierre O : 2 heures de retard !
Rendez-vous prévu à 10h, il appelle à 10h15 pour prévenir qu’il a des problèmes pour venir car il utilise les transports en communs et n’est pas de la région…
   
Mélanie P : 15 minutes de retard, ne s’excuse pas, lunettes de soleil sur la tête, cheveux mouillés et avoue ne pas avoir préparer l’entretien pour ne pas se « stresser »
   Bruno B : capable de glisser « Ouais » et « Super » ou « Génial » dans toutes ses phrases
 

Remarque : vous aurez compris que je n’aime pas les candidats en retard !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Avant de parler de ponctualité, parlons des entretiens qui se deroulent à l'hôtel ou en montagne. Normal qu'on retrouve des personnes tuées ou violées d'autant plus ces entretiens se deroulent dans le plus grand secret...<br /> En gros, il y'a plus chiant que des retardataires!!!
Répondre
O
Ce que je n'aime pas ce sont les menteuses!!!
Répondre
C
Et encore tu n'as pas connu la grande époque ou le recruteur devait flatter le candidat... ;-)
Répondre
G
Tu ne leur a pas mis un coup de pied au cul tout de même?! Je suis très ponctuel, mais une fois, je suis arrivé en retard à un entretien parce que j'avais eu un accident de voiture!!! Un c.. qui avait grillé une priorité...
Répondre