La question qui tue !

Publié le par SY

Bien préparer un entretien c'est essayer d'antciper les questions et les réponses, alors voici la nouvelle question qui semble à la mode, mais qui en même temps me parait très pertinente.

"J’aimerais que vous me parliez de l’accomplissement personnel dont vous êtes le plus fier. Expliquez-moi quelle est cette chose formidable que vous avez réalisée et comment vous vous y êtes pris pour parvenir à vos fins. "

http://www.focusrh.com/cgi-bin/site/site-newsview.pl?Cty=fr&Mail=&News=050606mydy8i

Alors il faut la bosser car on me l'a déjà posé et je suis sure que je la poserai aux candidats que je rencontrerai quand je serai à nouveau en poste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut ma puce !<br /> je voulais savoir ce que tu as répondu à cette question. Si déjà on doit pouvoir préparer une réponse, c'est toujours sympa de connaître les réponses des gens ! Bisous<br /> Kti
Répondre